frenchguilde Forum Index frenchguilde
Forum de la guilde Fr de Final Fantasy 14 ARR : FrenchGuilde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Emploi du temps Titan HM

Post new topic   Reply to topic    frenchguilde Forum Index -> Le jeu -> Les Primordiaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zero
Officiers

PostPosted: Wed 9 Oct - 21:05 (2013)    Post subject: Emploi du temps Titan HM Reply with quote

Bonjour a tous

Nous allons mettre en place un emploi du temps pour passer Titan.

2 titans sont prévus par semaine:
- un le Mercredi à 21h30
- le deuxième le Samedi dans l'après midi (vers 16h30, connectez-vous dès 16h)

Pour les participants du mercredi, le groupe sera formé aux environs de 21h. Si une personne est prévue un jour et ne peut pas venir, elle devra prévenir son absence. Dans le cas contraire, elle passera en bas de la liste d'attente.

Afin d'optimiser vos chances de tomber Titan, des try en PU sont à faire afin de connaitre la strat et se familiariser avec elle.

On vous demandera d'avoir au minimum :

3200hp : heal
3500hp : dps

Voici la liste des personnes qui vous aideront, je la mettrai à jour au fur-et-à-mesure.

__ TANK __
Arkh
Emrik
__ DPS __
Aladiah : Invocateur
Kasha : Barde
Nessas : Mage Noir
Aknologia: Mage Noir
Nico : Moine
Zarka : Chevalier Dragon
__ HEAL __
Piros : Mage Blanc
Sarina : Mage Blanc
Vahn : Érudit
Zero : Érudit

Pour toutes les personnes qui souhaitent s'inscrire, merci de mettre votre pseudo et votre classe à la suite de ce post, ainsi que le jour où vous pouvez le faire.

Merci de poster sous ce format : 

- Pseudo complet
- Job
- Horaires

Toute l'équipe est à votre disposition pour toute question.

Bon jeu à tous.

Last edited by Zero on Wed 9 Oct - 21:12 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Oct - 21:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zero
Officiers

PostPosted: Wed 9 Oct - 21:08 (2013)    Post subject: Emploi du temps Titan HM Reply with quote

Liste d'attente : 

Pseudo

Job

Mercredi 

Samedi

Jalousie Hurlemort

Mage Noir

21h

X

Black box

Moine

21h

16h30

Kairi Ryukku

Érudit

20h

X

Yoruichi Kempachi

Invocateur

21h

X

Neko Maneki

Dragon

16octobre

19octobre

Ashyaa Llewelland

Barde

21h

X

Lord Shadow

Paladin

21h

16h30

Berzing Deluxe

Mage Noir

19h
 X
 Genryu Tatsumada

Moine
 21h
 dispo
 Soniz Arkan Mage Noir
 21h 16h30

Last edited by Zero on Sun 13 Oct - 12:34 (2013); edited 6 times in total
Back to top
Nuyi

PostPosted: Sat 12 Oct - 15:03 (2013)    Post subject: Emploi du temps Titan HM Reply with quote

-Pseudo: Nuyi Awaji

-Job: Mage blanc

-Horaires: Disponible le lundi et le mardi toute la journée.

Back to top
Kenirith Arkan

PostPosted: Sun 13 Oct - 20:43 (2013)    Post subject: Emploi du temps Titan HM Reply with quote

Kenirith Arkan
Pld
Dispo tous les soirs à partir de 21h

Back to top
BlackBox

PostPosted: Mon 14 Oct - 18:13 (2013)    Post subject: Emploi du temps Titan HM Reply with quote

En espérant que ça aidera, je me permets d'ajouter ce beau tableau de config pour les phases de Titan HM.

Landslide = frappe en ligne droite infligeant des dégâts et repoussant les cibles touchées vers l’arrière (le fameux coup qui fait tomber de la plateforme).
Stomp = Piétinement multiple du boss, inflige environ 800 points de dégâts par tick (le nombre de tick varie en fonction de l’avancement du combat).
Weight = Zone au sol qui apparaît sous les pieds de 5 personnes, doit être évité rapidement.
Bomb = Le boss invoquera des bombes en forme d’horloge, en colonnes ou encore en croix. Ces bombes exploseront dans l’ordre où elles sont tombées et devront être évitées à tout prix.
Gaol = Prison de pierre sur un joueur du groupe (hors tank). Vous devrez libérer la personne emprisonnée en faisant attention à ne pas la libérer dans un Landslide ou un Weight. Veillez à bien dispel les dps qui seront libérés du Gaol (gros debuff de dégâts)
Boom = Grosse explosion qui infligera un énorme montant de dégâts lorsque Titan aura perdu son coeur. Il ne fera cette attaque qu’une seule fois.
Table = Burst dégâts sur le tank (et tous ceux qui trouveraient près de lui à ce moment). Le tank doit utiliser un cooldown à chaque Table pour soulager le heal et ne pas mourir de la prochaine auto-attaque de Titan (le terme Table vient de  » flipping table « , qui consiste à retourner une table d’énervement, ce qui ressemble beaucoup à l’animation de Titan lors de cette attaque)
Le changement de chaque phase aura lieu lorsque Titan sautera pour enfin ré-atterrir en vous infligeant de gros dégâts.

Stratégie complète :
Source FFXIV Codex

Last edited by BlackBox on Wed 16 Oct - 16:09 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Rascal

PostPosted: Tue 15 Oct - 11:35 (2013)    Post subject: Emploi du temps Titan HM Reply with quote

c est cool mais il manque pas les autres bombes  ou il faut aller sur les cotés? et en p5 les changements de cela?

Back to top
dracanne

PostPosted: Tue 15 Oct - 11:58 (2013)    Post subject: Emploi du temps Titan HM Reply with quote

plop dracanne dragon dispo quant place 

Back to top
Kristal

PostPosted: Tue 15 Oct - 12:05 (2013)    Post subject: Emploi du temps Titan HM Reply with quote

Salut à tous Smile

merci pour les précisions black !
En ce qui me concerne je serais disponible tous les soirs de la semaine a partir de 21 heures des que j aurais l’accès à titan :p (léger petit détails j'en suis à ifrit hm ^^)

Back to top
Sion Kineas

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:49 (2013)    Post subject: Emploi du temps Titan HM Reply with quote

Salut les gars, je suis generalement disponible le soir en semaine , et je serais bien interessé par un petit Titan HM. (en esperant que mon lag s'arrange)

Sion Kineas 
Mage Blanc lv.50

Back to top
Poum

PostPosted: Wed 16 Oct - 17:09 (2013)    Post subject: Emploi du temps Titan HM Reply with quote

Bonjour bonjour !

Malheureusement, je suis rarement dispo le mercredi et vendredi soir...

Au cas où...

Poum Tia
Barde lvl 50

En journée entre 17h et 19h ... Mercredi aprèm ou samedi et dimanche matin :p

Back to top
carapuche

PostPosted: Thu 17 Oct - 14:23 (2013)    Post subject: Emploi du temps Titan HM Reply with quote

Bonjour a tous

Carapuche spro

dps (dragon)

disponible tous les soirs de la semaine pour 21h  et samedi pour 16h30

Back to top
Dracule Mihawk

PostPosted: Thu 24 Oct - 15:21 (2013)    Post subject: Emploi du temps Titan HM Reply with quote

Je l'ai down quelques fois et je commence à avoir l'habitude donc si vous voulez que j'aide en DPS je suis là Wink

Back to top
Emrik
Officiers

PostPosted: Thu 24 Oct - 16:40 (2013)    Post subject: Emploi du temps Titan HM Reply with quote

(on a changé de forum dracule)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:57 (2019)    Post subject: Emploi du temps Titan HM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    frenchguilde Forum Index -> Le jeu -> Les Primordiaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation