frenchguilde Forum Index frenchguilde
Forum de la guilde Fr de Final Fantasy 14 ARR : FrenchGuilde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande d'admin

Post new topic   Reply to topic    frenchguilde Forum Index -> La Taverne de la guilde -> Le comptoir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stax69

PostPosted: Tue 15 Oct - 11:05 (2013)    Post subject: Demande d'admin Reply with quote

Coucou je suis en train de voir pour migrer le forum sur notre site internet (plus de pub et peut etre new design).pour ce faire j aurais besoin des admin du forum afin de voir si je peux ressortir les infos de la base de donnée d'ici pour les mettre dans la nouvelle si vous pouviez me faire ca vite ca m aiderai.
Merci d avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Oct - 11:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stax69

PostPosted: Tue 15 Oct - 11:28 (2013)    Post subject: Demande d'admin Reply with quote

Bon pas cool je viens de regarder sur le Net et il est impossible de récupérer nos données pour la simple et bonne raison qu'elles ne nous appartiennent pas .........
Vous pourrez lire tout cela ici :http://xooit.xooit.com/t28187-Guide-Base-de-donnees-du-forum.htm

Alors pour ceux qui ne comprendrais pas je vais vous expliquer ce que cela entraîne....

1)En gros nous n'avons aucun droit sur les données que nous mettons en ligne......(ça me rappel Facebook xD)

2) pas de sauvegarde faite par nous ,ce qu entraîne que en cas de perte de leurs serveurs,crash ou autre problème. On aura plus de forum et plus que nos yeux pour pleurer .......... Bannir

Solution:

on refait tout chez nous bien propre j ai déjà installé tout ce qu il faut.
Le seul problème c'est qu il faudra reremplir le forum car il m'est impossible de récupérer les données ici.....

je pourrais faire des sauvegardes.....restaurer le forum.....pas de pub....et les données reste a nous.
j'ai payé un hébergeur autant en profiter Okay

Redites moi ce que vous en pensez .....

Back to top
Emrik
Officiers

PostPosted: Tue 15 Oct - 12:24 (2013)    Post subject: Demande d'admin Reply with quote

Yop, encore merci pour ton travail Okay  si tu as besoin je peux stocker quelques post du forum pour les remettre sur le site plus tard...

Back to top
BlackBox

PostPosted: Tue 15 Oct - 13:19 (2013)    Post subject: Demande d'admin Reply with quote

Bon bun en gros j'ai taffé une journée entière sur le design du forum pour rien   Rolling Eyes
Quelle idée de me proposer pour aider aussi...
Stax, y a intérêt à ce qu'il pète le design du nouveau forum sinon je vous zigouille toi et tes chipotages graphiques !!  Twisted Evil
(humour)

Back to top
stax69

PostPosted: Tue 15 Oct - 13:42 (2013)    Post subject: Demande d'admin Reply with quote

Mort de Rire
bas j ai déjà fais la base.sur le site y a un onglet "fofo v2"
tu as qu'a aller voir.
Et si tu veux m aider a bosser dessus ce sera avec plaisir ^^.

Back to top
Vahn

PostPosted: Tue 15 Oct - 16:05 (2013)    Post subject: Demande d'admin Reply with quote

Moi je peux m'occuper de recup les posts important, corriger les fautes eventuelles et vous les redonner plur le prochain fofo. 
Les presentations, spa bien grave !

Bon courage Stax

Back to top
stax69

PostPosted: Tue 15 Oct - 16:56 (2013)    Post subject: Demande d'admin Reply with quote

New Forum ok ......y a plus qu'a y aller ..... Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:25 (2019)    Post subject: Demande d'admin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    frenchguilde Forum Index -> La Taverne de la guilde -> Le comptoir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation